Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fichier Crypté, c'est quoi??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OPIUM
Modérateur
OPIUM


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/03/2006

Fichier Crypté, c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Fichier Crypté, c'est quoi??   Fichier Crypté, c'est quoi?? EmptyMer 22 Mar à 0:46

il y a maintenant exactement 4 mois que j'attend que le téléchargement d'un album de BETHZAIDA se termine!! je télécharge en utilisant l'emule!! aujourd'hui rabbi sahhal bech le telechargement yekmel!! j'étais au nuage!! mais, lorsque j'ai voulu extraire les fichier le msg suivant yokhrejli : "fichier crypté, entrez le mot de passe"!! ah mon dieu!! hétha ce qui me manque tawwa!! un mot de passe!! d'où est ce que je peux bien apporter ce mot de passe??? s'il vous plais si qq'un a une idée qu'il me le dise
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
anislim
Modérateur
anislim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Fichier Crypté, c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fichier Crypté, c'est quoi??   Fichier Crypté, c'est quoi?? EmptyJeu 23 Mar à 14:12

quand j'utilise eMule, parfois je telecharge des fichiers dont le nom comporte "goldesel", leur mot de passe est:
www.goldesel.6x.to
Sinon, si ce n'est pas le cas, il faut peut etre chercher un lien pour un site
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM
Modérateur
OPIUM


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/03/2006

Fichier Crypté, c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fichier Crypté, c'est quoi??   Fichier Crypté, c'est quoi?? EmptyJeu 23 Mar à 19:26

ça marche pas! y a t il pas une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
anislim
Modérateur
anislim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Fichier Crypté, c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fichier Crypté, c'est quoi??   Fichier Crypté, c'est quoi?? EmptyLun 27 Mar à 16:05

Si tu as une patience sans limite, tu peux telecharger un programme tel que Zip Password recovery pour trouver le mot de passe
Ces programme mettent trop trop trop de temps pour trouver le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier Crypté, c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fichier Crypté, c'est quoi??   Fichier Crypté, c'est quoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier Crypté, c'est quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le GC, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Départements :: Département TIC-
Sauter vers: