| ilm3alem je wirra7ma le | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilm3alem Membre
| Sujet: ilm3alem je wirra7ma le Ven 7 Avr à 11:57 | |
| salut les enitiens je suis ilm3alem fil kafteji(malla ra7a minnou akil forum) j'etais invite ici par mon pot zagroski alors accepte vous qq de la fak de merdre de l'ensi wallahi mathabiya nji m3akom fil enit | |
|
| |
soufien zribi Modérateur
Nombre de messages : 24 Localisation : Dima houni! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Ven 7 Avr à 20:37 | |
| | |
|
| |
Maario Animateur
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Ven 7 Avr à 21:07 | |
| je suis contre sa venue! Sinon... a koi sert de l'appeler "Forum des ENITiens". Ceci n'est pas de la xénophobie mais "5alyouna jraba saffi" pour une fois! | |
|
| |
IEEEIEN Modérateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Tunis Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Ven 7 Avr à 22:46 | |
| - Maario a écrit:
- je suis contre sa venue!
Sinon... a koi sert de l'appeler "Forum des ENITiens". Ceci n'est pas de la xénophobie mais "5alyouna jraba saffi" pour une fois! Billéhi khallih, rahom issakhfou. En plus, il peut nous aider sur qq problemes d'ordre informatiques. | |
|
| |
Maario Animateur
| Sujet: A Ven 7 Avr à 23:21 | |
| brabbi? 3ala 9ellet les ingénieurs informaticiens à l'Enit!!! 3ala eddazza hedhi, on appelle les architectes pour nous aider nous les GCièns (car on a une matiere optionnelle en 1ere ki é Architecture&Urbanisme). Que les medecins viennent donner des conseils précieux au Club Santé&Environnement... Ceci laisse entendre qu'on prefere plutot donner la chance "uniquement" à nos Enitiens. Et puis l'objectif initial du forum est, en tt que je pense, resserer les liens entre les Enitiens!! C deja pas mal! | |
|
| |
7attoum Modérateur
Nombre de messages : 64 Localisation : Cité la Ghazelle Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Sam 8 Avr à 0:14 | |
| Je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi ya marouen ! tu sais quoi je sais te donner un exemple, imagine que tu vie avec ta famille dans une grande maison ( vraiment grande) , et alors quoi, un de tes cousins qui a du mal à vivre avec la sienne (je parle de sa famille), vous demande de lui acceuillir chez vous, je croi que tu ne vas pas refuser non ? (en tt cas moi c'est sur bue je vais l'accepter) donc revenons à la réalité: votre - ou bien notre- famille c'est la grande ENIT, notre cousin c'est "ilm3alem" et sa famille c'est l'ENSI .... alors tu dirai quoi ? | |
|
| |
Maario Animateur
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Sam 8 Avr à 1:03 | |
| Je dirais qu'il faut d'abord que "nos frères" commencent à habiter dans leurs propres chambres dans cette maison fraichement construite... Et puis, ils faudraient qu'on les apprenne à se cohabiter entre FRERES DE MEME FAMILLE... Après, on pourrait probablement venir en aide aux "cousins"..
PS: Nous deverons d'abord leur donner "l'adresse" de cette maison.. Sinon, elle sera toujours aussi "vide" qu'elle est déjà. | |
|
| |
faceless man Modérateur
Nombre de messages : 130 Localisation : ENIT Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Sam 15 Avr à 0:41 | |
| c vrai que c'est peut etre un peu tard mais je suis tout à fait d'accord avec Mario number one... il faut d'abord s'assurer que notre famille est bien prete et apte pour accepter les invités (tu me comprends 7attoum). je ne crois pas que tu vas accepter qq1 dans une maison en cours de construction!!! | |
|
| |
Maario Animateur
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le Dim 16 Avr à 13:58 | |
| en d'autres termes ce ke voulait dire Faceless man est : " ma il9itouch l'hammi bech nichrih ilwild 3ammi " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ilm3alem je wirra7ma le | |
| |
|
| |
| ilm3alem je wirra7ma le | |
|