Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr à 22:13

Bientôt le club génie industriel organisera ENIT Quiz qui touche tous les élèves ingénieurs de l'ENIT.
Qu'est ce que vous dites sur cet évenement???
"Vos idées nous aident à nous améliorer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
KHALIL
Modérateur
KHALIL


Nombre de messages : 56
Localisation : Bardo
Date d'inscription : 10/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 22:41

Perso, je pense que c'est une bonne occasion pour savoir ce que vaut mon QI scratch .
J'encourage tous le monde à participer, sauf si vous avez peur de perdre tongue
Rmq: Quels seront les thèmes des questions posées??
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 23:49

cou de gueule au club au nom du departement TIC pour nous avoir oublier quand vou avé fixer la date du quiz pour le 3 alor ke c notr premier jour Voyage d'etudes!!Je c ke apré ca seré tro tar mé bon je sui quan mem degoutée(un bon nombre aurai voulu y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr à 8:59

cou de coeur au club au nom de tous les etudiants (sof les "TIC") pour nous avoir donner une REELLE chance pour ganger un tuc quand vou avé fixer la date du quiz pour le 3 alor ke c leur premier jour Voyage d'etudes!!Je c ke apré ca seré tro tar mé bon je sui quan mem content Very Happy

(un bon nombre des TIC aurai pu y participer et donc ganger tous les cadeaux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Mai à 21:18

Vu que le timing du quiz n'était pas bon, on l'a reporté à:
*une première partie sera Mardi 16/05
*une deuxième partie sera Jeudi 18/05

et comme ça on espère que la présence des étudiants sera nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai à 22:13

bien fé pour toi ya mariooooooo!!! Wink mnt on poura piké ou lé kdo!!!lolllllll!!mé di moi faceless man vou avé planifié le quiz a deu partie?pk?komen ca va se passéet pui ca sera a kel heure?!!!et pk pa mercredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai à 22:42

ça sera de 12h45 à 14h une première partie mardi et puisqu'on peut pas terminer dans 1h donc on va faire une seconde partie Jeudi à la même heure.
pourkoi pas le mercredi, c'est simple car beaucoup de gens n'ont pas cours mercredi... et je crois qu'il y a bocoup d'entre eux qui ne viendront à l'ENIT seulement pour le Quiz...
Revenir en haut Aller en bas
KHALIL
Modérateur
KHALIL


Nombre de messages : 56
Localisation : Bardo
Date d'inscription : 10/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai à 11:03

SVP plus d'info sur la règle du jeu (comment va se dérouler le jeu) ??
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 09/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai à 23:48

Vu que la majorité des etudiants sont hyper comblés par les test, Devoir mini projets et soutenances, on a malheureusement préféré annulé le Quiz car c'étai presque certain que la majorité ne va pa pouvoir participer à ce jeu.
J'espere qu'on l'inserera dans le plan d'action de la prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai à 10:35

NON Dali..... C'est pas tres professionnel ce que vous faites là!!!! D'abord vous dites que c'est pour le 3ou4 Mai... Ensuite vous le reportez pour le 16 et 18.... Et là, à deux jours vous l'annulez!!!!
Nous exigeons que Mr Fahd s'exprique publiquement à l'Enit et qu'il présente ses excuses au nom de votrre club GI...
RDV le lundi à 12h20 pour entendre haut et fort....
" Sém7ouna mél fou9 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai à 12:53

c'est vrai que c pas très professionnel, mais parfois même dans le monde professionnel, les conditions t'obligent à faire des choses pareils.
quand même; SAM7OUNA MELFOU9
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai à 15:11

ya marouen il fo compren le club gi moi je trouv kil on amplemen raison d'annuler ca fé une semaine kon a tous le couto sou la gorge par les test exam et projet et ca va pa finir de sito enfin si le 6 ou 7juin Very Happy c vré ke c quasimen certain ke personne ne va venir (a par toi ki é tjs number one Wink )moi ossi je regret ce quiz mé kom on di il ya d priorité dan la vie ie el9raya Cool enfin je m'efforce de le croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai à 18:57

Merci rymoucha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!   QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ à l'ENIT ???????????!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Clubs :: CGI-
Sauter vers: