Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sans domissile fixe!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafael
Membre
rafael


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyJeu 27 Avr à 23:36

a j'est voulu passer le bonjour au (sans domissile fixe) je crois qu'il sont au courant les gas de la salle 125 Twisted Evil j'espere qu'il vont vous retrouver une place pour vous aubergez si non vous commancer a me faire pitier il faut tenir bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyVen 28 Avr à 23:34

c clair ke la salle 125 nou mank enormement mé aparement ils von biento nou trouver une solution ssinon on va faire eta de grev Evil or Very Mad normalemen ca sera la 106 notre nouvo domicile
Revenir en haut Aller en bas
rafael
Membre
rafael


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyDim 30 Avr à 15:14

mais vous n'avez pas encore une salle et vous etes en train de hanter les couloire et les jardin de l'ENIT et ca ce qui fait de vous des SDF voila c ca ha ha ha ha ha pirat
Revenir en haut Aller en bas
mannou
Animateur
mannou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyLun 1 Mai à 22:03

Je soutiens mes amis de l'info.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyLun 1 Mai à 23:02

merci ya manou jesper ke tu ne soutiendra encor kon on viendra temporairement en intrus dan la salle 126 car ya d chance ke ca arriv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyLun 1 Mai à 23:20

Nous pouvons vous acceuillir dans la notre.. IL vous suffit de changer un peu l'ordre des chiffres et vs vs retrouvriez dans la ... 512 !
Seulement, je vous conseille de prendre les techno pour vous y guider! et surtout... Allez y en voiture (ou bus si possible)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
mannou
Animateur
mannou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2006

sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! EmptyMar 2 Mai à 21:16

lol! Pour la salle 126, moi ça ne me dérange pas...mais c'est rafael ki va etre content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans domissile fixe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sans domissile fixe!!!!!   sans domissile fixe!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans domissile fixe!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Départements :: Département TIC-
Sauter vers: