| Action anit-tabagisme | |
|
+3Maario faceless man mahmoud.mhiri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mahmoud.mhiri Animateur
| Sujet: Action anit-tabagisme Ven 28 Avr à 19:06 | |
| Affiche très remarquable Contenu très visé Objectif noble je ne peux que vous dire BRAVO. Bonne continuation. | |
|
| |
faceless man Modérateur
Nombre de messages : 130 Localisation : ENIT Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Ven 28 Avr à 20:27 | |
| Oui c'est tout à fait vrai ce que tu as dit et surtout le tabagisme passif!!! | |
|
| |
Maario Animateur
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Ven 28 Avr à 21:37 | |
| Je suis d'accord avec vous... Affiche tres remarquable,Contenu très visé, Objectif noble. J'ecourage tres fort vos actions. Continuez! Seulement j'ai pas aimé LE contenu de l'affiche. Je l'ai trouvé un peu "naif" (si j'ose employer ce terme) et "tres enfantin". Je tiens a preciser que je ne fais que donner mon propre avis. Mais je le cris haut et fort: VOUS FAITES DU BON TRAVAIL!!! CONTINUEZ!!! | |
|
| |
enit_hajer Modérateur
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Jeu 4 Mai à 23:33 | |
| salam alikom vous devez m'excuser mes amis, je n'ai pas visité ce forum il y a longtemps, je travaille tres dur pour organiser le club, puisque je travaille et je continue tres difficillement mon mastere et bien mes freres et soeurs musulmans , je vous remercie beaucoup j'm bien vos remarques quoi qu'elles soient, sur le contenue de l'affiche, on y a travaillé tres longtemps, (il etait plus naif que ca) et on a fait le texte comme une suite d'un artefact cité par un guide dans une musée. c une des affiches du feuilleton 'mexican' qu'on songe faire : l'enit de demain. vous avez des idees comme ca? je voudrai bien que vous m'aidiez par des propositions, à condition qu'elles soient tres originales. je compte sur des futurs ingénieurs et bien voila, j'attends vos commentaires sur la journee tabagisme merci beaucoup salam alikom | |
|
| |
Dridi Membre
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Ven 5 Mai à 13:34 | |
| w 3alaikom éssalém personnéllement j'ai beaucoup apprécié l'affiche du musée et ca m'a fé rigolé,mé j'é pa assisté à la fameuse journée(et oui il faut travailler dure à l'ENIT pour réussir,du moin cé le cas en gi et cé pa seulement mon opinion | |
|
| |
Dali Modérateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Tunis Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Ven 5 Mai à 15:59 | |
| - Dridi a écrit:
- w 3alaikom éssalém
personnéllement j'ai beaucoup apprécié l'affiche du musée et ca m'a fé rigolé,mé j'é pa assisté à la fameuse journée(et oui il faut travailler dure à l'ENIT pour réussir,du moin cé le cas en gi et cé pa seulement mon opinion Est ce que tu peu t'expliquer Dridi. | |
|
| |
Dridi Membre
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Sam 6 Mai à 16:47 | |
| et bien c'était un truc original qui a atteint ces objéctifs:1.faire parvenir son le message avec une plaisenterie(présentation d'une cigarette comme fossile) . 2.la garver ds les mémoires et pur mon cas cé fé. cé tout ce que je voulais dire | |
|
| |
faceless man Modérateur
Nombre de messages : 130 Localisation : ENIT Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Sam 6 Mai à 17:37 | |
| Dridi a écrit: - Citation :
- w 3alaikom éssalém
personnéllement j'ai beaucoup apprécié l'affiche du musée et ca m'a fé rigolé,mé j'é pa assisté à la fameuse journée(et oui il faut travailler dure à l'ENIT pour réussir,du moin cé le cas en gi et cé pa seulement mon opinion Explique toi!!! | |
|
| |
KHALIL Modérateur
Nombre de messages : 56 Localisation : Bardo Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Sam 13 Mai à 10:03 | |
| Félicitation club Santé et Environnement. Votre dernière action était à la hauteur des attentes. Sujet important qui touche à tous les étudiants. Je propose que vous faisiez un sondage(genre pourkoi fumer? comment arrêter de fumer? ....) à vous de voir | |
|
| |
Maario Animateur
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Sam 13 Mai à 19:27 | |
| justement Khalil... ils ont fait un sondage... Ils etaient vraiement a la hauteur!!! CSE.... CONTINUEZ! | |
|
| |
KHALIL Modérateur
Nombre de messages : 56 Localisation : Bardo Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme Dim 14 Mai à 10:59 | |
| C'est vrai !!! bon, désolé je n'étais pas au courant. Donc,bravo et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action anit-tabagisme | |
| |
|
| |
| Action anit-tabagisme | |
|