Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?

5 participants
AuteurMessage
Maario
Animateur
Maario

Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? Empty
MessageSujet: Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?   Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? EmptyMar 30 Mai à 0:22

Je pense qu'il existe un lien trèèèèèèèèès etroit entre ces deux "qualités" requises de nos jours pour atteindre le succès par les manières les plus faciles....
En tt k c mon avis. Et j'aimerai bien a travers ce sujet tirer la sonnette d'alarme.

Et vous, qu'en pensiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
Iori
Modérateur
Iori

MessageSujet: Re: Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?   Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? EmptyMar 30 Mai à 18:22

Salut.

Pour moi La "Fouska" ce n'est pas utile que pour les matières littéraires ou d' "Apprendre par coeur".

Mais je ne vais pas avoir recours à cette idée toute ma vie cette méthode est pour les Sleep .

Pour l'autre terme "Rachwa" c'est 100% affraid "Haram".
http://www.enit.new.fr
mannou
Animateur
mannou

MessageSujet: Re: Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?   Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? EmptyMar 30 Mai à 22:08

je suis absolument CONTRE el fouska....
faceless man
Modérateur
faceless man

MessageSujet: Re: Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?   Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? EmptyMer 31 Mai à 2:51

Je suis contre 'Fouska' mais je vois aussi que le système des exams de l'ENIT te pousse à le faire...
Malheureusement, c'est le cas de 95% des étudiants de l'ENIT!!!
"eRachwa" est la conséquence de tous ce qu'on voit maintenant sachant que tous ça dépend de "ettorbya" de chacun.........
rymoucha
Modérateur
rymoucha

MessageSujet: Re: Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?   Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? EmptyJeu 1 Juin à 19:03

waouhhh!!!ya mos3Ab 95% des étudiant tu ne croi pa ke c un peu eagéré comme chiffre !!ca signifierai ke 9,5 personnes sur 10 ont recours a el fouska!!!!!!!(je vien de passer mon exam de statistiques alor ne m'en voulai pa tro!! Very Happy en passant bon courage a tou le monde et on se retrouv mardi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?   Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa? Empty

Aujourd'hui Fouska... demains Rachwa?
Page 1 sur 1