Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ou sont les hydrométéorologistes?

4 participants
AuteurMessage
souhail2006
Membre
souhail2006

Ou sont les hydrométéorologistes? Empty
MessageSujet: Ou sont les hydrométéorologistes?   Ou sont les hydrométéorologistes? EmptyJeu 30 Nov à 16:02

Je suis un eleve ingenieur de la section hydrometeo et j'ai pas trouvé sur votre forum une chambre dédiés aux etudiant de cette section alors quand sera -t-elle crée ?
Revenir en haut Aller en bas
5ammouja
Membre

MessageSujet: Re: Ou sont les hydrométéorologistes?   Ou sont les hydrométéorologistes? EmptyVen 1 Déc à 1:04

salut moi aussi je suis étudiante en hydrométéorologie et tu sais quoi.
Les hydrométéorolgistes somnolent ils ne bougeront pour rien au monde et je crois que plutot il faut qu'on se secoue un peu car si ça continue comme ça et bein cher ami bonne chance pour les 3 ans à venir. confused
furtivedealer
Membre

MessageSujet: Conecernamt la Météreologie   Ou sont les hydrométéorologistes? EmptyJeu 7 Déc à 17:58

Bonjour tout le monde dans cette spécialité cheers
Je suis déjà un ingénieur fresh graduated de la spécialité Génie Mécanique..et je suis inscrit dans l´école doctorale de l´ENIT..Je vois bien que de nouvelles spécialités s´implantent dans notre école..C´est bien et bon courage aux collègues de la Métériologie..
Et s´il est possible de nous communiquer queqlues informatiosn rapides sur votre section et ses principales missions..
.&.
Membre
.&.

MessageSujet: Re: Ou sont les hydrométéorologistes?   Ou sont les hydrométéorologistes? EmptySam 19 Jan à 0:15

furtivedealer a écrit:
Bonjour tout le monde dans cette spécialité cheers
.C´est bien et bon courage aux collègues de la Métériologie..
Et s´il est possible de nous communiquer queqlues informatiosn rapides sur votre section et ses principales missions..

C'est Météorologie plutôt Smile

A propos de cette nouvelle spécialité, elle permet de former des cadres en météorologie comme en hydrologie, ces deux disciplines n'existaient pas en Tunisie.

Cette formation permettra également d'offrir des ingénieurs qui peuvent suivre l'impact des changements climatiques, de la pollution, ...

C'est une formation multi-disciplinaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les hydrométéorologistes?   Ou sont les hydrométéorologistes? Empty

Ou sont les hydrométéorologistes?
Page 1 sur 1