Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malek
Modérateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 10 Mar à 0:44

salut tout le monde,
n'hésitez pas à écrire vos messages et vos remarques sur la Junior.

..avec le travail on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
aymen
Membre
aymen


Nombre de messages : 27
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 10 Mar à 12:08

salut malek, pourquoi vos restreindre sur les projets destinée essentiellement au 2éme année et 3éme année Exclamation
il n'yaurai pas d'autres activités pour les autres membre
le club genie electrique et genie industriel sont plus dynamiques que vous en propsant jusqu'a aujourd'hui 2 visites d'entreprise et 2 soirée musicale

on sent pas les avantages d'etre membre de la Junior enit et en plus
en décevant les étudiants de la premiére année....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
il faut vous motiver plus : Wink
Revenir en haut Aller en bas
7attoum
Modérateur
7attoum


Nombre de messages : 64
Localisation : Cité la Ghazelle
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 10 Mar à 23:44

désolé aymen, juste une réctification : c'est pas le club génie électrique mais c'est le club génie civil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
anislim
Modérateur
anislim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 11 Mar à 0:09

Encore une rectification:
Les eleves ingenieurs en premiere annee peuvent participe aux projets de la junior-ENIT, je ne sais pas d'où vous tenez que les etudiants en 1ère année sans privés de ces projets!!!
Maintenant on fait de notre mieux pour vous apporter plus de projets dans les differentes specialites
Revenir en haut Aller en bas
aymen
Membre
aymen


Nombre de messages : 27
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 11 Mar à 14:35

salut 7attoum et anislim mais les qualifications demandé ne sont pas obligatroiment disponible chez un etudiant de 1ere année ,pour participer il faut connaitre l'utilisation de telle et telle logiciel ,ah aussi anislim pourquoi vous avez oublié la deuxiéme moitié du message a propos des visites d'entreprise et des soirées musicales au moins faire les visites d'entreprises ,il ne faut pas jouer avec les mots cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 11 Mar à 19:40

Aymen,
j'aimerai, avant de repondre a vos questions, me permettre si possible de vous poser quelques questions:
*) Ne pensez pas que les quelques activités que vs ns reprochiez en d'autres termes,tel qu'organiser les voyages et les soirees, ne soient utilies (pour ne pas oser dire nécessaires) aux etudiants afin qu'ils puissent faire une sorte de coupure de rythme.. blougha okhra, ybaddel el jaw... Si ce ne pas ce que vs pensiez, je vs informe que c'est le cas de plusieurs etudiants, voire la majorité!
Et à propos,remaquez bien que les dites soirées musicales et voyages n'ont été organisées que pour celebréer soit d'un semestre, et la veille des vacances, soit pour feter l'inauguration d'un nouveau-acien club!

*) J'aimerai vs rappeller que la plupart des clubs qui travaillent aujourd'hui à l'Enit n'ont jamais etaient aussi actifs et motivés que maintenant... n'oubliez pas que la plupart etaient soit reactivé soit inexistant.. Parmi les rares qui ont pu persister on pourrait citer l'IAESTE et ceci grace a leur systeme de renouvellement des membres afin d'assurer la continueté..

En somme, pardonnez moi si j'ai trop parlé... Si Aymen, je ne suis pas en train de t'attaquer walla 7aja..(la preuve, la je te tutoie!!Wink ) je suis en train de parler a tout le monde.. Amma brabbi kélimet el khitem.... Osbrou a3lina! Et encouragez nous! Merci!
Marouen,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
malek
Modérateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 12 Mar à 13:30

aymen
pour te répondre sur les avantages d'etre membre à la Junior et après administrateur: tien bon
*des contacts professionnels
*des formations intersessantes
*un pied ds le monde de l'entreprise
*participer a la vie associative de l'école
*échange d'expérience
*la possibilité de participer a des projets rémunérés (meme pour les 1ere année)(a vous donc de améliorer et prouver vos capacités)
*apprendre a travailler en équipe
*des contacts avec des étrangers vu le réseau international ds lequel se situe la Junior Entreprise France, Espagne,..
*tou ça avec un + pour le CV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anislim
Modérateur
anislim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 13 Mar à 1:45

Aymen
Pour ce qui est des adherents, ils peuvent, s'ils le souhaitent, participer aux projets proposés. Sinon les visites d'entreprises n'ont jamais ete parmi les fonctions de la junior enit.
les avantages vous pouvez surement les trouver dans la reponse de Malek
Revenir en haut Aller en bas
aymen
Membre
aymen


Nombre de messages : 27
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 18 Mar à 14:03

merci malek et tous les autres pour m'avoir m'éclairer quelque points et je sais maintenant que l'importance est de participer dans les clubs plutôt de titouer les gens en ignorant les difficultés qu'ils passent dans la gestion des activités des clubs.
merci a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» coucou!
» bienvenue cher giens
» Bienvenue à tout les nouveaux GCiens ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Associations :: Junior-ENIT-
Sauter vers: