Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ahla bikom!!! Zdravo!!

5 participants
AuteurMessage
iaestemember
Modérateur
iaestemember

ahla bikom!!! Zdravo!! Empty
MessageSujet: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyVen 17 Mar à 16:42

salut tt le monde!!! so here i am!!! i'm happy 2 find somebody animating this forum and i really like ur msg!!as IAESTE member i'm proud 2 help Enit students 2 get trainings abroad and i'd like to thank Rimouchou cat since she's the 1st 2 send msg!!! Rimouchou: nchala lebes mil grip 3te3 la goulette!!!!!!!!!
So, once more thanks 2 evryone and keep in touch!!!
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyVen 17 Mar à 19:07

thank u so much dear for your message hope to get over this "engine" very soon so that i can come tomorrow for the meeting!by the way can u send me a private mess to let me know about the news!!see u!kiss
dizbaru
Membre

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyVen 17 Mar à 19:16

what's happening here?
only moderators are speeking on this forum !
http://dizbaru.blogspot.com
rymoucha
Modérateur
rymoucha

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyVen 17 Mar à 21:56

keske tu veu dir ya dizbaru?!!On fait de notr mieu pour animer le forum on peu tou ossi bien discuter entre moderateur je ne voi pa le mal en ca!!explik toi?!
dizbaru
Membre

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyDim 19 Mar à 8:46

c juste que j'ai parcouru tous le forum, et il n'y a presque que des king (et des queen bien sûr) qui discutent, où sont les autres enitiens ?
IEEEIEN
Modérateur
IEEEIEN

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyDim 19 Mar à 12:18

dizbaru a écrit:
c juste que j'ai parcouru tous le forum, et il n'y a presque que des king (et des queen bien sûr) qui discutent, où sont les autres enitiens ?

Je veux juste signaler que tla plupart des moderateurs ont ete pour la plupart des membres.
rymoucha
Modérateur
rymoucha

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyDim 19 Mar à 14:22

c vré ya dizbaru en fait l'info de la presence d'un forum de l'enit né pour l'instan passé ka l'entourage des moderateurs et administrateur mé on espere faire d affich pour mieu faire circuler l'info sinon toi de ton coté parle en a tou ce ke tu connai tu nou aiderai bq et merci d'avance!!
dizbaru
Membre

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyMar 21 Mar à 13:36

De mon côté je ne peux pas faire grand chose à part ajouter le lien du forum à "mon" blog ( http://dizbaru.blogspot.com/ ) qui n'est certes pas très populaire, mais bon!
vous pouvez tous ajouter vos commentaires !
faceless man
Modérateur
faceless man

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyVen 5 Mai à 23:08

aussi pour l'IAESTE comme c'est le cas de ENITec
est ce que ce forum ne vous interesse pas????!!!!
rymoucha
Modérateur
rymoucha

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! EmptyDim 7 Mai à 22:17

on é bien la ya mos3ab ne tinkiet pa on va pa s'evaporé de sito c juste kon a bq de boulo c tem ci et pui on a pa vrt grand choz a dire cette periode ci on vera d'ici peu mat5afich 3lina!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahla bikom!!! Zdravo!!   ahla bikom!!! Zdravo!! Empty

ahla bikom!!! Zdravo!!
Page 1 sur 1