Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 enfin les vacances!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptySam 18 Mar à 13:34

pour reprendre la demande de aymen faites dan un otr sujet et ki oré pu passé inapercu g decidé d'en faire un sujet a part entiere!!!alor les vacances c pour aujourd'hui ....enfin on va pouvoir souffler!!!donner nou vo impression kel son vo plan et projet?!!!lancé vous!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptySam 18 Mar à 13:44

je commencerai par dire ke moi de mon coté jaten de me retablir pour pouvoir profiter de ce bo tem en esperan ke avec ma poisse de ces jour ci ca restera stationnaire en tou k moi g plein de projet comme faire une partie de tennis depui le tem ke j'en ai envi pui aller me baigner(depui le tem ossi ke je fantasme dessus!!eh oh le mo fantasmer ici é a prendre o dernier degré Wink )sinon ben à l'iaeste on aura bq de boulo c deu semaine je doi donc rester dispo mé ca n'empech ke je vé faire deu peti sejour un a sousse un a monastir ché d copine a moi I love you et finalement il fodré ossi ke je pense a bosser un peu sachan ke g 3exposé a preparer No et d cour a rattraper comme et surtou le cour de probabilité(je sui pa entrer en cour depui un moi kom koi le fait de ne pa faire l'appel né pa tjs a notr avantage car ca incite certain moi en particulier a ne plu m'y interesser Embarassed )

et toi alors?!!oui toi ki é entrain de lire ce poste keske tu va faire de ces deu semaine? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ach
Modérateur
Ach


Nombre de messages : 5
Localisation : manouba
Date d'inscription : 16/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptyLun 20 Mar à 20:06

desole mias j'ai cru avoir lu le mot "vacances",desole mais je ne connais que ce mot existe dans le français confused
on le fameux stage à réaliser et mon encadreur veut défier voltaire avec mon rapport study
a par ca je vais m'amuser comme d'hab en se levant à 6:30 du mat et pratiquer mon sport favoris la cource avec le controleur du métro. cheers
sympa mes vacances non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptyLun 20 Mar à 20:49

oops!!!!desolée pour les deuxiemes alors et peut etr lé troisieme ossi apparemen mon sujet né pa tré convenable vu votr situation actuelle!!je ne voulais pa vou narguer loin de moi cette idée!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IEEEIEN
Modérateur
IEEEIEN


Nombre de messages : 58
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 11/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptyLun 20 Mar à 21:37

Ya rimoucha profites au max de tes vacances.
Sinon, Ds peu de temps tu le regretteras.
Vivement les vacances.
Bon courage aux etudiants effectuants leurs Stage/PFA et PFE. study study
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptyMar 21 Mar à 2:50

Slt Rym, tuvabienj'espere? car ce dimanche on essaye... d'organizéunesortieàCapSeratavecEna&Slim&autres..çateditdevenir? si oui contactini ou contacte Slim. kallemWafaaussi
a bientot! et puis bonnes vacances...pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptyJeu 23 Mar à 18:24

salu ya marouen je vien juste de rentrer de sousse!!Smile(eh oui je me demande bien si toi ossi t'y été ou pa?)malheureuseusemen et dailleur j'en ai parlé lundi avec anis ce dimanche ca ne sera pa possible ni pour moi ni pour wafa car je vai a monastir et wafa est deja la bas c pour ca ke je voulé kon reporte la sortie pour jeudi vendredi ou samedi prochain o choi!!!eske ca vou va!!!en tou k ya pa interet ke vou y allié san nou No
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptyJeu 23 Mar à 20:50

permettez moi de dire d'abord... "MERDE!!!!"
c bon jsui soulagé tawa.
Bon demain jvé voir slim et on en discutera.. peut-etre on la reportera pour le samedi 32 mars.. En tt k, taw nkalmouk.
jsui rentré de sousse le lundi.. j'y suis resté 2jrs. Amuse toi bien a Monastir..
Tiens? pq pa ma na3mlouch el 5arja fi monastir?? ... non je plaisante rahou!
Allez ciao biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
OPIUM
Modérateur
OPIUM


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/03/2006

enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! EmptySam 25 Mar à 22:45

c'est super!! un mois fiddar qui se termine en beauté avec le festival de la guitare!! hier c'est le top!! désolée j'ai pas la force, ni les mots appropriés pour m'exprimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin les vacances!!!   enfin les vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les vacances !!!
» NOTES NOTES NOTES, enfin Ouuuufff!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Départements :: Département TIC-
Sauter vers: