Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bientot le club GI organisera.......

Aller en bas 
+4
OPIUM
walid_ellou
Maario
darkboss
8 participants
AuteurMessage
darkboss
Animateur
darkboss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyMar 21 Mar à 15:34

bientot le club GI organisera...........
bientot le club GI organisera....... Interrogationbientot le club GI organisera....... Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyMar 21 Mar à 16:28

moi je sais..
une sortie pour 2000 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
walid_ellou
Membre
walid_ellou


Nombre de messages : 5
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 20/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyMer 22 Mar à 0:04

Non non je crois bien que ça sera encore une fois une sortie vers une destination inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM
Modérateur
OPIUM


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyMer 22 Mar à 0:53

Moi j'ai deviné!!! Un diner gratuit au coeur du désert avec dj Tiesto comme invité spécial, soit disons i7affelhélna!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyMer 22 Mar à 1:08

a l'entrée (à 10d..couple exigé!!) de l'enit, il y ora une mega tente ...vide! il yora unikement accroché o toit une pancarte "..... wou sam7ouna mel fou9"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
OPIUM
Modérateur
OPIUM


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyJeu 23 Mar à 0:30

Bel FLOUSSSS???!!!!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
walid_ellou
Membre
walid_ellou


Nombre de messages : 5
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 20/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyJeu 23 Mar à 1:16

Berjouliya louled RABBI YOSTOR
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM
Modérateur
OPIUM


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyDim 26 Mar à 18:50

amen
Revenir en haut Aller en bas
Discoslave
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyLun 27 Mar à 20:04

S'il yora du quad, je serais partant...G hate de revoir "ellou" faire du freestyle avec un 125cc lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyVen 31 Mar à 16:47

je vais dire le secret:
c'est revoyage à tozeur 'sud tunisien' 50 DT par personne...
ashnouwa raykom??????????????!!!!!!!!!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyVen 31 Mar à 19:23

et biensur com d'hab... qui est le "Number One"????.....
walla c bon, 9ritli 7sébi wou bdit tbi3 mel numero 2??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
Dridi
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyJeu 4 Mai à 17:47

de toute facon je croi ke ca tourne autour de ce ke vs dites tous car le club gi n'apparait ke pour faire du jaw,et jamais du sérieux
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyJeu 4 Mai à 22:46

pour commencer, mar7bé bik fil forum des enitiens "dridi".

Je suppose que tu n'es pas au courant de ce que le CGI a fait;

*c vrai qu'on a organisé une soirée ramadanesque (c'était une occasion pour rapprocher les GIens), il a organisé un voyage au sud tunisien (vacances d'hiver), il organisé une soirée avec le club GC (c t à l'occasion de fin du 1er semestre et tt le monde était 'fédin')
*Mais il ne faut pas oublié qu'il a organisé une visite d'entreprise STEG (centrale thermique à Rades) et on a eu de la chance de voir le mécanisme en maintenance (tu peux interroger ceux qui étaient avec nous), il a organisé une autre visite à la cimenterie de Djbel elOuest mais le chef département n'a pas donné son accord en plus de ça il a tenté à participer à un concours de robotique mais c'était reporté à l'année prochaine.

Donc je croi k'il apparait qan meme dans d'autres manif que "jaw" n'est ce pas????

Et n'oubli pas que ceux qui ont fait des commentaires sont les gens qui étaient avec nous dans le sud tunisien (c t donc juste des blagues!!!).

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dridi
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyVen 5 Mai à 13:47

on remarque ke vous vous étes bien choisi ds ce club et qu'il n'é pa hétérogéne et qu'il ne rassemble qu'une seule mentalité(par exemple la plupart de ses dirigeant sont déjà des amis de la 1gi1),et aussi regarde les gens qui ont été appelé à participé à cette visite di'entreprise et tu verra que se st tous du meme groupe que se soit ds la classe ou ds la cour;on dirai que cé un gpe d'amis qui ont seulement donner un nom à leur gpe on l'appelant club gi,remarque:cé l'opinion de plusieur de mé collégues gi
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 09/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyVen 5 Mai à 15:53

Primo lors de saconstitution le club GI comprenait seulement 2membre de la 1GI1 ensuite d'autres membre ont voulu y adhérer.
En plus, on ne se connaissait pas auparavant et c a l'occasion de ce club qu'on a fait la connaissance et on na pa refuser aucune autre adhésion d'un eleve quelque soit sa classe. Alors c pa normal que vous nous accusez rien que parce k'aucune autre personne n'a voulu y adhérer.
A propos de la visite, on a fait un affichage au département et les personnes qui se sont adressé a nous ont pu participer a cette activité sans prendre en compte leurs classes.
Alors toute personne qui veu participer a des activités ou proposer une activité sera la bienvenue.

Rq: Je ne suis pas en 1GI1
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyVen 5 Mai à 22:43

je veux juste ajouter à ce que Dali a dit que tu était parmi nous dans la soirée ramadanesque et tu m'as dit (si tu te souviens encore) que ton objectif est atteint n'est ce pas?
en outre, si les gens nous voient comme tu as dit ce n'est que leur problème car on n'a pas mis qu'un seul critère c'est "l'adhésion" et si je me souviens bien tu es déja adhéré!!
et tu sais bien que je ne connait aucune personne de notre classe sachant que le club a demarer ses activités au debut de l'annnée.
DONC ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dridi
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptySam 6 Mai à 16:41

peut étre mé n'oublie pa que je vs ai déjà dit que je ne parlais pa en mon nom:je parlé seulement d'un autre point de vue que vs ne voyez pa mé que moi je fréquente:ce que je propose cé un peu plus d'ouverture et des activité qui peuvent interssé ces gens(car croi moi il ya beaucoup qui n'aime pa lé fétes et la musique et la dense)et il faut en tenir compte de leurs opinions:s'il y avait un dans ce club qui pense comme eux il aurait prévu dé activité leur plaisant et ainsi le club serai vraiment un club gi rassemblant tous les gi,mé aujourd'hui croi moi le club ne présente qu'une seul pensé.
je croi qu'il n'y aura pa un mal entendu entre nous et je vous remercie car vs répondez à tous ce que j'écrit et je sui vraiment satisfait de ce forum qui nous a donné l'occasion de parlé plus qu'on parlé à l'ENIT
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptySam 6 Mai à 17:31

Bon je te félicite pour ta franchise et je ne peux que te remercier...

Comme Dali a déja dit, on n'était que 3 ou 4 personnes qui ont réanimer le club sans aucun encadrement donc tu peux considerer que nous n'avons fait qu'un pas. Je te signale que tes remarques (en outre les remarques des autres GIens) ont été prises en considération.
On est entrain de nous mieux organiser afin de faire une sélection qui se repose sur une sélection objective pour l'année prochaine que ce soit au sein de notre club ou au sein de l'Enit Studendts' Community pour satisfaire le maximum de gens

NB: tu ne peux guerre satisfaire 100% des gens, donc on essaie de notre mieux de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Dridi
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptySam 6 Mai à 18:30

je comprend ;merci quand méme pour vos essai,surtout ke je vs connais maintenant et je sui sure que vs faites de votre mieux et que vs essayerez de faire de votre mieux (et je sé ke sé défficile à cause des études)mé considérez mé parles comme une suggestion et j'ai confiance en vs et je redit ke je sui heureux qu'on a pu parler de ca.
merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptySam 6 Mai à 21:07

On est toujours là au service de nos amis et collègues du GI ou de l'ENIT plus généralement
mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Dridi
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyLun 8 Mai à 19:00

merci parce ke vs m'avez éclairé mé ces détaille m'echappé,je sui désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
faceless man
Modérateur
faceless man


Nombre de messages : 130
Localisation : ENIT
Date d'inscription : 11/03/2006

bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... EmptyLun 8 Mai à 19:56

c'est pas grave si Dridi.
On est là pour éclairer ce qui n'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le club GI organisera....... Empty
MessageSujet: Re: bientot le club GI organisera.......   bientot le club GI organisera....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le club GI organisera.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curva tricity!!!
» nouveau club
» Activités du club
» Club rencontres...
» Votre avis sur le Club Génie Civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Clubs :: CGI-
Sauter vers: