Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Très important : chambres de discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
ST trainee
Membre
ST trainee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Très important : chambres de discussion Empty
MessageSujet: Très important : chambres de discussion   Très important : chambres de discussion EmptyMar 28 Mar à 11:16

Assèlèmou 3alaykom,

Bonjour tout le monde,

Ce sujet est très important et tout le monde est concerné, prêtez moi votre attention SVP.

Plusieurs d’entre nous, y compris moi, ne sont pas satisfaits de la qualité des sujets dans les départements. C-à-dire que l’aspect général de ces sujets n’a rien avoir avec le but pour lequel cette partie du forum (départements) a été faite. Le but étant de proposer des sujets purement techniques et de se poser des questions scientifiques pour partager les idées et les expériences. (le premier qui nous a attiré l’attention sur ce « phénomène » est notre ami kordix avec son sujet "Je comprends pas???" https://enit.1fr1.net/viewtopic.forum?t=106

Ce que j’ai remarqué moi c’est un petit « défaut d’hiérarchie » dans forum lui-même.

Je m’explique : ( je prend l’exemple du Dép GE)

L’arborescence du forum est la suivante :
Très important : chambres de discussion F17sr

Ce que nous proposons c’est de faire des chambres de discussions dans la partie « Département GE » (de même pour les autres départements). C à dire des grands thèmes précisés par l’administrateur. Ces chambres peuvent avoir des titres tel que :

- Electronique analogique
- Electronique numérique
- Automatique
- Programmation
- Divers
- …
Comme ça, je ne crois pas que quelqu’un ose proposer un sujet « hors sujet », non ?
La hiérarchie devient donc :

Très important : chambres de discussion F22rw

Nous vous demandons tout simplement de donner vos suggestions à ce sujet.

C-à-dire que vous allez nous donner des propositions de nom de chambres de discussion en rapport avec votre département « Dép … ».

Pour le Dép GE par exemple on propose :

- Electronique numérique
- Electronique analogique
- Programmation
- µ contrôleur
- Automatique
- Divers
- ……

J’ai discuté avec notre ami soufien zribi (modérateur) et je compte sur lui pour prendre vos propositions et pour faire le nécessaire pour le bien de notre forum.


Nous avons une grande école, concevons alors un grand forum qui soit à la hauteur. Wink

Soyez nombreux à nous donner vos idées.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Très important : chambres de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très important : chambres de discussion
» Très important : chambres de discussion
» Très important : chambres de discussion
» Très important : chambres de discussion
» Très important : chambres de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Départements :: Département Génie Industriel-
Sauter vers: