| Qoi29? | |
|
+4darkboss anislim rymoucha khaled chouchane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
khaled chouchane Animateur
Nombre de messages : 22 Localisation : 1AGC2 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Qoi29? Sam 11 Mar à 0:43 | |
| salut! qui a des informations concernant l'avancement des préparatifs du voyage d'étude 1 ère année | |
|
| |
rymoucha Modérateur
| Sujet: Re: Qoi29? Dim 12 Mar à 23:28 | |
| oui c vré en plus moi ossi je veu savoir et la je sui sure ke je parle o nom de tou le monde! | |
|
| |
anislim Modérateur
| Sujet: Re: Qoi29? Lun 13 Mar à 1:35 | |
| Khaled! ton avatar est trop cool "Bob l'eponge" C vrai en plus (comme l'a dit rym, lol) jusqu'ici on est malinformé de la situation des voyages d'etude et on voudrait tous, apparament, avoir quelques informations. | |
|
| |
darkboss Animateur
| Sujet: Re: Qoi29? Mar 14 Mar à 17:11 | |
| - rymoucha a écrit:
- oui c vré en plus moi ossi je veu savoir et la je sui sure ke je parle o nom de tou le monde!
genie civil: 5&6&7 avril nous genie industriel: 10&11&12 avril genie electric:20&21&22 avril TIC: 3&4&5 MAI | |
|
| |
rymoucha Modérateur
| Sujet: Re: Qoi29? Mar 14 Mar à 22:26 | |
| nou o moin on sera sur davoir du bo temp!! | |
|
| |
BOGA Membre
| Sujet: Re: Qoi29? Jeu 23 Mar à 23:28 | |
| | |
|
| |
eya_hamed Modérateur
| Sujet: Re: Qoi29? Lun 27 Mar à 23:39 | |
| Pour les circuits, c'est presque fixé!! Ce sont les mêmes que l'année derniere, càd: - pour les GC, route des barrages: barrage sidi salem, barrage bni mtir,... - pour les GE, route de l'energie: centrale bir mchargua, centrale eolienne el hawaria, sergaz, ... et l'hotel à Khélibia!!! Je peux vous affirmer les electriciens que tous les endroits visités sont vraiment extraordinaires!!! - pour les GI, parcours à bizerte, je m'en rappelle plus les endroits exactement.. - Pour les GM, ils iront à Sousse. -pour les TIC, , ils iront aussi à Sousse. | |
|
| |
OPIUM Modérateur
| Sujet: Re: Qoi29? Jeu 30 Mar à 2:08 | |
| si c'est la même destination pour les GI que l'année dernière, alors on a visité sitir et ....( je ne me rappelle plus le nom) à bizerte et puis le jour du retour on a visité inoplast!! bah! il faut dire la meilleures visite c'est celle de STIR, très enrichissante,! profitez en au grand max, car c'est pas évident d'accéder à STIR en dehors du voyage d'étude!! bah!! je vous envie que vous aller vivre ce qu'on a vécu l'année dernière!! c'est une expérience extraordinaire, à ne pas rater!!! bonne chance | |
|
| |
electric man Membre
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Tunis Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Qoi29? Dim 23 Avr à 4:33 | |
| - eya_hamed a écrit:
- pour les GE, route de l'energie: centrale bir mchargua, centrale eolienne el hawaria, sergaz, ... et l'hotel à Khélibia!!! Je peux vous affirmer les electriciens que tous les endroits visités sont vraiment extraordinaires!!!
je confirme que les endroits qu'on a visité étaient aussi géniaux qu'interressants, je tiens à dire qu'on a été chaleureusement acceuili dans les entreprises privés, Sergaz et la fabrique de céramique Khéraz de Nabeul nous ont même organisé deux réceptions et nous ont distribué qcq petits cadeaux (brochures, blocs notes et stylos), l'hotel, un 3 étoilés, n'était pas mal !! dans le cadre du divertissement on a visité le fort de Kélibia, les grottes d'el Haouarria, le site punique de Kerkouane, el_médina à yassamine Hammamet au dernier jour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qoi29? | |
| |
|
| |
| Qoi29? | |
|