Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voyage d'étude, QOI29?

Aller en bas 
+2
Maario
khaled chouchane
6 participants
AuteurMessage
khaled chouchane
Animateur
khaled chouchane


Nombre de messages : 22
Localisation : 1AGC2
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyDim 12 Mar à 17:39

salut!
est ce que quelqun aurait une idée sur l'avancement des préparatifs du voyage d'étude: le circuit, les profs partant pour y participer..etc
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyDim 12 Mar à 17:45

wallahi personnelemnt j'en ai aucune idée... Je te conseille de poser cette question dans le forum du CVE (Club voyage d'etude). Ils auront surment les bonnes informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
khaled chouchane
Animateur
khaled chouchane


Nombre de messages : 22
Localisation : 1AGC2
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyDim 12 Mar à 17:57

c'est ce que j'ai fait Marouan, j'ai posté un message depuis 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse, il parait que personne ne se rend sur le salon du CVE!
Revenir en haut Aller en bas
7attoum
Modérateur
7attoum


Nombre de messages : 64
Localisation : Cité la Ghazelle
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyLun 13 Mar à 2:33

plutôt que personne n'a la réponse je pense ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyLun 13 Mar à 21:08

wallahi Si Khaled et les autres GCiens, g entendu ke pr ns ca sera le 5,6,7 avril...
Rester a etre confirmé par le club VE meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
maryouma
Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : manar
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMer 29 Mar à 1:07

saluuuuuuuuuuuuuu

pour le voyage d'étude de génie civil ça sera le 5,6 et le 7 avril,il y aura trois groupes avec trois programmes légérement différents, trois circuits différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMer 29 Mar à 1:19

ahla mariouma...
jlé vu affiché lyoum fel Enit... jsé pa comment ils vont nous subdiviser en 3 groupes... khallet we9sem walla kifeh? en tt k j'aimeré etre ds le 2eme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
sabrime
Membre
sabrime


Nombre de messages : 26
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyVen 31 Mar à 12:07

Yindra 3lèch Marwèn y7ibb ykoun fi 2ème groupe!! Ti chnouwa hèdhè lkol mèchi fibèlik illi liltin fil Mémoza 5ir min tmarmida fi centre de stage??
Maw èna w maryouma zèda 5ammamna fiha mé enfin de compte bch tal9a illi lkolhom kif kif 5atr tzid lila fi outil ton9oslik visit l barrage!
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyVen 31 Mar à 19:40

ah bon? sarra famma différance entre les visites???!! ah dans ce cas, vous avez raison!.... Je devrais réetudier ma stratègie! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyVen 7 Avr à 21:34

Chers amis GCiens,
que pensiez-vs du voyage d'étude??
moi,vu qu'on m'a echangé au 1er groupe car g tro voumi le premier jr (a cause de ce ????? de jus d'orange à jeûne.. jsui trop con), il s'est averé que j'étais l'unique à passer 2 nuits à l'hotel, 3 déjeuners à l'hotel aussi, et tjs en restant dans le bus confort!!
Certes, g t dans le top du luxe mé o fond, je me suis pas autant amusé qu'avec mes amis du 3eme groupe. avec tout mon respect que je dois a ceux qui m'ont tenu compagnie dans la derniere nuit..

Et vous, que pensiez-vs?

suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
rymoucha
Modérateur
rymoucha


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyVen 7 Avr à 21:45

salu ya marouen bienvenu a tunis!!:)a ce ke je voi ca c pa tro mal passé moi g hate ke le notre arriv en tou jespere ke tu va bien et pui peut etr a demain!Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaled chouchane
Animateur
khaled chouchane


Nombre de messages : 22
Localisation : 1AGC2
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMar 11 Avr à 0:29

Maario a écrit:
Chers amis GCiens,
que pensiez-vs du voyage d'étude??
moi,vu qu'on m'a echangé au 1er groupe car g tro voumi le premier jr (a cause de ce ????? de jus d'orange à jeûne.. jsui trop con), il s'est averé que j'étais l'unique à passer 2 nuits à l'hotel, 3 déjeuners à l'hotel aussi, et tjs en restant dans le bus confort!!
Certes, g t dans le top du luxe mé o fond, je me suis pas autant amusé qu'avec mes amis du 3eme groupe. avec tout mon respect que je dois a ceux qui m'ont tenu compagnie dans la derniere nuit..

Et vous, que pensiez-vs?

suivant...

Salut Marouen, on a tous appricié ta companie!
pour ce que je pense du voyage d'étude, pour moi c'etait l'occasion de visiter Tabarka et Aïn Drahem des villes que je ne connaissait pas et que j'ai beaucoup admiré, cheers
coté programme on a visité les barrages de sidi barrak, barbara, bni mtir, sidi salem.. et comme je n'ai jamais visité de barrages j'ai été un peu surpris par la taille de tel ouvrages, Shocked
c'était aussi l'occasion de connaitre bcp de personnes admirables qu'auparavent je croisais à l'ENIT sans me rendre compte. I love you
Alors grand merci à vous qui avez participé à ce voyage, au comité d'organisation et à l'ENIT qui nous a réunis!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
7attoum
Modérateur
7attoum


Nombre de messages : 64
Localisation : Cité la Ghazelle
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMar 11 Avr à 2:22

Mar7bé bikom ya jmé3a ...
Je voie que vous avez bien apprécié le voyage d'étude, ...
En plus, comme a dit khaled, ça vous a permis de connaitre des nouvelles personnes ... alors un conseil: restez unis et ne perdez pas ces nouveaux contacts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
khaled chouchane
Animateur
khaled chouchane


Nombre de messages : 22
Localisation : 1AGC2
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMar 11 Avr à 3:39

On essayera de faire le suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMar 11 Avr à 12:08

Lé lebes.. menn na7ya héki t'hanna.. rabbi toster.

PS: brabbi klima 3ala ... "carrefour" Béja.... moi je n'y etais pas... essaye de decrire ce que vous avez mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
khaled chouchane
Animateur
khaled chouchane


Nombre de messages : 22
Localisation : 1AGC2
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMar 11 Avr à 15:07

ce qu'on a mangé!!? dit plutôt ce qu'on a pas mangée!
pour commencer il y avait des spaghetti, dans la sauce il y avait ni épices ni viandes ni autre chose elle était exclusivement faite de tomate "7kok" et peut être un peu de sel ,
avec la fameuse spaghetti il y avait un demi oeuf avec des points vert là dessus No No No , j'ai pas pu les identifier car elles était camouflées par une fine couche de sauce "la même que pour les spaghettis!!" pale ,
il y avait aussi du poisson "3ème ou 4ème choix" mais comme même c'était mangeable, il y avait aussi de la salade et des oranges (si je peux les appeler ainsi) comme desserts..
aya jo3t khalli nemchi nofter!
Revenir en haut Aller en bas
sabrime
Membre
sabrime


Nombre de messages : 26
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMer 12 Avr à 20:57

Là tu a raté le meilleur Marwèn Laughing
En fèt le "Créfoc" cT un endroit, je di bien un endroi!!! On y trouve tout, je di bien tou!! sauf biensur le "savon" apré un repa disons ou il y a du "POISSON" que tu portera dans les plats : un peu plus luxe que dans les réfectoirs!! Mais vu kon éT affamé, on a tou dévoré d'un coup!(la preuve sur le plat de Meriem yaV 5 cadavres de poisson kelle caché) je peu pa donc te décrire le délice d'un tel repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyMer 12 Avr à 21:32

wawou.... g bien raté un fou rire!!! snif pour moi!
sinon on m'a décrit l'endroit déja.... c'est à peu près "sarajévo"!
dslé ... j'ai bien aimé etre avec vous!
Et puis, decrivez-ns la derniere soirée!!!! aparament il ya des "degats"... pour la GC2!! lol
PS: pour cela, utilisez des noms X et des codes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
sabrime
Membre
sabrime


Nombre de messages : 26
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyJeu 13 Avr à 12:58

Alor la T o couran de tou toi mariooo!!
Eh ben la dernière soirré cT la meilleure, franchement mèm en dormant Sleep tu sen un confort incomparable a celui de l'hotel (je plésante pas)...cette nuit là yaV des victime ça C sûr!! Twisted Evil La plus fameuze tou le monde la connai Dja,la preuve le samdi férier!! lol!
Yav osssi un XXmen ki a porté une robe de chambre (rose pour plus de précision) et un foulard! queen d'ailleur j'aimerai bien illustrer avec des fotos si C possible! (a propo, ou é le coin du top100 des photo VE)
Sinon pour les otres cT un peu 5affèfi style fR un tour a 4 pattes, ramasser des cartes éparpillées un peu partou...
Revenir en haut Aller en bas
Maario
Animateur
Maario


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyJeu 13 Avr à 20:15

eza7 sa77a likom!!!!
esk'on pourrait pas revenir ds le temps et refaire ce voyage!!!????

Et puis le retour, c t comment? pas trop d'arret de bus normalement ?? (vu ke g changé de groupe lol)

PS:Un grand merci pour les profs ki nous ont accompagnés... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
sabrime
Membre
sabrime


Nombre de messages : 26
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? EmptyVen 14 Avr à 21:49

alor là le retour éT du plus calme!! Il éT tous caoh é on entendé rien Sleep , o barrage Laaroussia on éT chanceux de ne pa trouver la personne responsable pour nou réréréxpliker le fonctionnemen d'un barrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage d'étude, QOI29? Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'étude, QOI29?   Voyage d'étude, QOI29? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'étude, QOI29?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qoi29?
» voyage ...
» voyage d'etude
» VOYAGE D'ETUDE 2006 ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENITiens :: Départements :: Département Génie Civil-
Sauter vers: