Forum des ENITiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ENITiens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Enit mon école, Enti elcole!

4 participants
AuteurMessage
Maario
Animateur
Maario

Enit mon école, Enti elcole! Empty
MessageSujet: Enit mon école, Enti elcole!   Enit mon école, Enti elcole! EmptyMer 15 Mar à 22:02

Cher(e)s ami(e)s,
Heusement que le CSE (Club Santé et Environnement) a vu le jour pour qu'il puisse,avec l'aide de tout eleve ingenieur, entre autres de ses activités, améliorer son paysage et la rendre digne de son nom prestigieux qu'elle mérite bien!
Néanmoins, pour ma part et en tant que GCien, j'ai eu l'idée de lancer ce sujet en vu d'avoir plusieurs propositions sur les trucs qu'on pourrait faire pour relooker l'ecole que ce soit par exemple des suggestions de statuts ou de fontaines...etc Et si on pourrait retenir une idée (a la fois estetique et economique), on pourrait l'executer ensemble au nom par exemple du club des constructions qui est le CGC!

Le sujet est en revanche ouvert à tout le monde! Vos critiques sont tjs les bienvenues....
Marouen,

Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgc.ifrance.com
The Lord
Modérateur
The Lord

MessageSujet: l'appat du gain   Enit mon école, Enti elcole! EmptyJeu 16 Mar à 4:24

c une magnifique idée que de faire de nouvo aménagement dans l'ecole qui il fo le dire se fé un pe vieille,malheureusement nos jeunes ingénieurs en génie civil qui sont capables de concevoir des tours pour le compte de SIKA la tunisienne ne seront peut etre pas interessés par cette idée puisque l'ecole ne leur offrira surment pas un prix a la hauteur de ce que SIKA la fé 1500DT pour le premier prix,1000 lE 2eme,500,3eme et 100dinars pour les suivants jusko huitieme
mé lané prochaine vu le chomage technique de bokou d'entre nous on raliera bon nombre de gens a cette cause pour faire de l'enit un endroit digne de sa reputation
Maario
Animateur
Maario

MessageSujet: Re: Enit mon école, Enti elcole!   Enit mon école, Enti elcole! EmptyJeu 16 Mar à 10:14

Merci Monsieur..
Vous etez le bienvenu!! Contactez-ns nchalah sur ce forum ou par mail du Club: clubgc@ifrance.com
sabrime
Membre
sabrime

MessageSujet: Re: l'appat du gain   Enit mon école, Enti elcole! EmptyJeu 13 Avr à 13:05

The Lord a écrit:
c une magnifique idée que de faire de nouvo aménagement dans l'ecole qui il fo le dire se fé un pe vieille,malheureusement nos jeunes ingénieurs en génie civil qui sont capables de concevoir des tours pour le compte de SIKA la tunisienne ne seront peut etre pas interessés par cette idée puisque l'ecole ne leur offrira surment pas un prix a la hauteur de ce que SIKA la fé 1500DT pour le premier prix,1000 lE 2eme,500,3eme et 100dinars pour les suivants jusko huitieme
mé lané prochaine vu le chomage technique de bokou d'entre nous on raliera bon nombre de gens a cette cause pour faire de l'enit un endroit digne de sa reputation

Au contraire moi je pense que l'encouragement ne sera nécéssairement pas de l'argent. Laisser ses empreintes dans son école me semble aussi un exploi! cheers
Maario
Animateur
Maario

MessageSujet: Re: Enit mon école, Enti elcole!   Enit mon école, Enti elcole! EmptyJeu 13 Avr à 20:38

elle a raison sabrime.. Il faudrait d'abord commencer par des trucs simples et pas chers!!!!! et puis comme on le dit souvent........... C'est la simplicité qui fait la beauté des choses!!

Allez y, proposez des idées?!
.&.
Membre
.&.

MessageSujet: Re: Enit mon école, Enti elcole!   Enit mon école, Enti elcole! EmptySam 19 Jan à 1:07

Salut chers ENITiens,

Mon idée est que bien avant de chercher des nouvelles conceptions esthétiques il faut bien un peu de bricolage! Smile

ah oui je remarque qu'un nombre remarquable de lampes ou meme de portes n'est plus en fonction!

Alors reunissons tout le monde pour faire un petit récap de ces lacunes qui ne nécessitent pas trop de temps ni de moyens ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enit mon école, Enti elcole!   Enit mon école, Enti elcole! Empty

Enit mon école, Enti elcole!
Page 1 sur 1